Photographe Paysagiste

La passion de ressentir, de vivre couplée à la passion de partager

Laurent Nizette, votre photographe de Paysages pour une plus grande inspiration


La photographie de paysages est par conséquent ce que j’aime le plus dans la photographie. C’est probablement le domaine qui m’inspire le plus!

Voyager pour photographier des grands espaces isolés de l’empreinte humaine

Inspiré par les paysages!


En faite j’ai toujours aimé ressentir. Finalement, ressentir, c’est vivre avec authenticité. Au début je pensais que j’aimais voyager loin et seul car cela m’isolait et me permettait d’être moi-même dans des endroits peux explorés. En réalité, je pense, que je cherchais à m’éloigner de moi-même justement pour toucher de loin le vrai « moi ». En effet, dans ces endroits hautement inspirants, on est loin du jugement de soi-même, où l’on peut donc être vraiment soi.

Donc, j’aime ressentir. Mais j’aime tout autant partager mon ressenti. Oui, j’ai envie que ces partages puissent vous apportez autant qu’a moi. C’est exactement dans ce but que je vous présente mon travail de photographe paysagiste. Ces paysages merveilleux vous sont maintenant accessible, respectez lès et vous vous le rendrons.

Le trolltunga est un peu trop fréquenté. Du coup, j'y suis aller vraiment hors saison, ce fut périlleux et dangereux, ...

Photo de paysage - Nécessité de voyager dans le monde.


La photo présente sur le côté de ce texte à été primée par National Géographic.

Si je suis devenu photographe paysagiste, ou simplement, photographe de paysages c’est pour ramener des trésors en photographie qui peuvent inspirer, apporter la paix, pousser à l’envie de réaliser ses rêves, pousser à la prise en main de sa vie. Je pense donc que ces images (comme bien d’autres) peuvent contribuer à l’épanouissement du monde, de sa paix et de son bonheur.

Que ce soit sur ce site Internet ou lors d’une exposition, quand vous regarder ces images, prenez un peu plus de temps. Retenez vous de les consommer et prenez vraiment le temps de ressentir ce qu’elles ont à vous dire. Ces images témoignes et on « touchés » des arbres millénaires, des déserts inexplorés éblouit par des milliards d’étoiles, des sommets enneigés, des fjords subpolaires,  l’inlandsis avec ces 3 kilomètres de profondeur de glace âgé de 110 000 ans sur presque 2 millions de kilomètres carré. Certains couchés de soleils sont les mêmes que ceux qui ont inspiré Cléopâtre il y a plusieurs milliers d’années.

Regardez donc mes photographies de paysages et vivez ce qu’elles ont à vous faire vivre, écrivez votre histoire avec un œil et une force nouvelle et devenez le héro de votre vie.


Le rôle d'un photographe de paysages (paysagiste) comme moi est de parcourir le monde à la recherche de ressenti immense et de transmettre, partager.

Ces photographie de paysages sont mes modestes chefs d'oeuvre.

VOILÀ LES 5 MÉTHODES QUI VOUS PERMETTENT DE PARTICIPER À MON PROJET

Surtout, CECI EST UN APPEL À L’ACTION!


Vous pouvez, par conséquent, accroître la puissance de ce message de paix et d’inspiration en vous impliquant et en participant par plusieurs moyens. Vous allez voir que je ne vous demande surtout pas de donner ce qu’il vous manque ou que vous ne pouvez pas donner. Je vous demande presque tout autre chose.

1. Inspirez-vous de mes photographies et de mon travail!

En effet, ce projet ne peux pas fonctionner sans vie et sans votre énergie. Je fais régulièrement (cliquer sur le mot pour accéder à la page) des expositions, des vidéos sur youtube, des conférences et des émissions radio. Recevoir c’est donner. Participez et repartez plus grand. Vous pouvez aussi vous inscrire à ma liste d’invités pour être tenu informé de mes activités en. Je me réjoui de vous voir!

2. Donnez votre avis et exprimez vos critiques.

Vos critiques me nourrissent et sont comme des panneaux qui donnent des informations sur la route de l’inspiration.

Visitez ma page de sondages.

Quand vous voyez ceci sur une de mes pages, merci de cliquer pour noter. Vous pouvez commencer maintenant! 🙂
[taq_review]

3. Partagez mes photographies pour permettre à d’autres de s’inspirer.

_

4. Faire un dons pour me permettre de continuer.

Visitez ma page de dons.

5. Acheter l’un de mes services.

Accéder à ma boutique.