Voyance à Bruxelles (Ixelles)

Informations pratiques


Je peux vous recevoir dans l’un de mes bureaux :

Le rendez-vous peut être prit pour 70€ via l’adresse : info@laurentnizette.com et vous pouvez utiliser mon numéro au 0477191889 (en favorisant les sms/WhatsApp car c’est difficile pour moi d’être disponible par téléphone).


Laurent et la voyance


On peut voir de deux manières différentes la démarche de consulter un voyant ou médium. La première, la plus courante est ponctuelle. Souvent, le client est dans un doute ou une perte de repère (rupture amoureuse, professionnelle, la perte de quelqu’un, etc.). Le voyant va pouvoir tirer les cartes et apporter un éclaircissement. Il va travailler comme un oracle et apporter une ou plusieurs réponses. Souvent ce que l’on obtiendra est une sorte « d’état des lieux » ou la situation du client apparaitra clairement avec des perceptions sur le futur et le passé.

Dans ce cadre, Laurent a une approche ou une méthode sensitive basée sur les états d’esprits et les émotions. On va découvrir dans quel était d’esprit son les différents intervenants de votre vie.

La séance est bien souvent unique et a pour but de répondre à une problématique unique que l’on peut définir comme un « moment difficile de vie ». Certains clients fidèles viennent une fois par an. Il n’est pas utile de consulter fréquemment pour ce type complexité.

L’autre manière de consulter un voyant est une démarche plus « suivie ». Dans ce cas, Laurent pratique l’accompagnement. Ici vous ne venez pas pour un moment difficile de vie, mais souvent à la suite de celui-ci.  Cela donne naissance à un travail qui nécessite plusieurs rendez-vous sans pour autant devenir long terme. La première séance se fera par une lecture des cartes pour obtenir cet « état des lieux ». Mais les rendez-vous suivants s’adapterons à votre problématique en vue d’un accompagnement (guidance spirituelle).

On peut résumer en disant que le premier rendez-vous est une voyance plutôt classique ou l’on découvre votre vie, celle de votre entourage dans le passé et le futur. On nome cela une « voyance prédictive« . Les rendez-vous suivants, si nécessaire, vont permettre de « réparer » ou « réorganiser » les complexités découvertes lors du premier rendez-vous. C’est ici de la « guidance spirituelle« .

Dans des plus rare cas on peut venir pour avoir un feedback de quelqu’un qui n’est plus là ou si on vie dans un lieu hanté, etc. Laurent aime lier la voyance et le développement personnel mais il sera tout aussi à l’aise dans l’ésotérisme pur et dur.


Laurent est le fondateur de la « Clairvoyance Academy« . Vous pourrez y trouver de nombreux articles et explications. L’adresse du site est : https://clairvoyance.academy